Moskau a la plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Proposition

4 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message par Admin Lun 15 Jan - 9:43

Salut les gens

Alors, ceux qui suivent notre trépidante vie sur Facebook auront vu que nous avions maintenant en garde un mangeur de cables Labrador futur guide d'aveugles...

Ca nous impose une petite contrainte supplémentaire de ne pas vraiment pouvoir nous éloigner du territoire espagnol.

Je vous propose donc de jouer les GO pour ces vacances mais il nous faudrait rester en Espagne (ou pas loin de la frontière).

Côté destinations, ça laisse donc la côte Atlantique Nord de l'Espagne ou le Pays basque français.

Des sondages auxquels vous avez répondu, il ressort que ça se jouerait entre les semaines du 28/07-04/08, 04/08-11/08 et 11/08-18/08.

N'y allons pas par quatre chemins : qui est encore intéressé/disponible ?

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2017

https://moskaualaplage.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Meuhraille Lun 15 Jan - 9:52

Hello,
Alors toujours intéressés Smile
L'Atlantique c'est bien, ca permettrait à Clara et Jérôme de se joindre à nous.

Pour les semaines, le mois d'août c'est mort pour moi, donc la semaine du 28 c'est ma dernière limite.

Bisous, et bonne année, et tout le tralala Smile

Meuhraille

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par DDL Lun 15 Jan - 14:35

Hello tout le monde !
Alors depuis nos derniers échanges, la semaine à cheval sur fin juillet/début août a été bookée pour nous, mais c'est notre seule semaine de prise. La semaine précédente ça donne quoi les autres ? (21-28 juillet)
Pour ce qui est du lieu, pour être très franche ça m'est égal, tant qu'on arrive à se retrouver ! A la base j'avais voté Portugal, mais franchement le pays basque c'est sympa aussi, ça aurait le mérite d'être plus simple pour les déplacements ;-)
Bises !

DDL

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Admin Lun 15 Jan - 15:55

Nous, la semaine d'avant, ça nous va aussi, j'ai juste repris les 3 plus votées, mais ça peut aussi être 21-28/07 sans soucis.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2017

https://moskaualaplage.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Coucou ! Enfin !!

Message par Clarita33 Lun 22 Jan - 8:22

Hello les Amis !!
Après moults mois d'attente, je réagis enfin sur le forum sympa créé par Jean-Fi.
On a appris il y a quelques jours que les congés estivaux de Jéjé le pompier seraient les 15 premiers jours de juillet.
Du coup on est open pour venir vous voir (moi je peux prendre qq jours en plein été...) entre 2 gardes, ou bien je peux venir seule avec Maïlis aussi la moitié de votre semaine Smile
Bref, choisissez la date qui vous conviendra le mieux !
Pour le budget, on participera bien sûr en fonction de nos possibilités de dates et ce que vous nous direz

Clarita33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Me again

Message par Clarita33 Lun 22 Jan - 8:25

À toi le micro, Nath !
Gros bisous à tous,
Ciaooooooo et à bientôt fin juillet j'espère

Clarita33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par The Guide Sam 27 Jan - 21:36

Salut tout le monde,

Nous, on est pris la semaine du 21 au 28 juillet. C'est notre seul impératif. La semaine juste avant et en Méditerranée, ça nous arrangerait. :-)

Bisous à tous,

Nat

The Guide

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par The Guide Sam 27 Jan - 21:38

Ceci dit, si vraiment la semaine du 21 arrange tout le monde (mais j'ai cru comprendre que Clarita, ça ne t'arrange pas, toi), vous pouvez aussi louer aux environs de notre truc Club Med (Opio) et on se retrouve. Au pire, je veux dire, on peut aussi faire comme ça. Si toi, Ddl, tu n'as que cette semaine-là...

The Guide

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Admin Ven 2 Fév - 11:14

Ca se complique...

comme je disais, on ne peut pas sortir d'Espagne avec le chien, donc l'option Côte d'Azur n'est pas possible pour nous.

Bref, si je résume les messages, ça serait donc plutôt première quinzaine de juillet pour tous, c'est ça ?
Et plutôt côté Méd pour les genevois. (perso, j'avoue que la costa brava, ça me fait pas rêver !)

Sinon, vu que vous semblez tous réserver vos vacances loooongtemps à l'avance, on peut peut-être direct tenter l'été 2019 pour être sûr d'être tous ensemble !

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2017

https://moskaualaplage.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum